Julie & Co

• Sportswear

1 avis sur Julie & Co

Dom41

Par , le 20/12/2013, modifié le 01/07/2017

Cet établissement est devenu "Julie & co". qui regroupe la marque principale "Julie Guerlande" et "dl" "Nina Kalio". Le choix est devenu plus important avec une gamme de prix plus étendue. Les vêtements féminins sont de moyenne gamme et avec des prix corrects.
Il est facile, pour une femme, de s'habiller avec les vêtements de cette marque et ce, à un prix acceptable.
L'accueil est très aimable l'aide à la recherche et les conseils sont parfaits (selon mon épouse !).
A noter : le nouveau programme de fidélité qui semble intéressant.

Vous êtes sur la page Julie & Co à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.