Distri Center

• Vêtements grande taille

7 avis sur Distri Center

alice4136

Par , le 07/10/2013

Toujours autant de choix chez distri center. Pour enfants, bébé, homme, femme et même grande taille. Chaussures, lingerie, nuit, travail, sacs, puériculture il y a de tout à prix modéré. Acheter pendant les promos c'est le succès d'économiser encore un peu plus sur des prix bas. Vendeuses souriantes, magasin en bazar lors des soldes, un vrai fouilli

keltoum79

Par , le 02/11/2011

J'ai acheté des bottes a mes filles et le prix n'étais pas très élevé et c'est bien car ils ont aussi un rayon grande taille.

keltoum79

Par , le 14/12/2009

J'aime beaucoup ce magasin car c'est pas cher et que j'y trouve des vêtements grandes tailles.

alice4136

Par , le 12/08/2009

Des vêtements et des chaussures à prix modéré. Pour petits et grand, hommes et femmes.

marie600

Par , le 12/09/2011

Nous on s habille pratiquement Que dans ce magasin, on trouve des vetements, des chaussures pour enfants, femmes, hommes, bébé à bas prix les vendeuses sont aimables.

karmaboss

Par , le 15/12/2009

Produits assez intéressants à des prix raisonnables. Bonne qualité de produits.

Le 30/04/2011

Les vendeuses et vendeurs sont aimables souriants et très gentils. Le magasin est rangé et il y a du choix, les prix sont très raisonnables. Les cabines d'essayages sont spacieuses. Il y a du choix pour les grandes tailles, de plus on y trouve les tenues de travail ( boucher, mécano).

Vous êtes sur la page Distri Center à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.