Tatoo Phase Ombre

• Tatouage personnalisé

6 avis sur Tatoo Phase Ombre

alice4136

Par , le 02/01/2011

130 euros de l'heure pour un tatouage c'est affiché dans la boutique. J'ai fait tous mes tatouages là bas et j'en suis très satisfaite, retouches gratuites, il conseille bien et fait même les tatouages sur demande (il les dessines), pour les piercing pas d'avis je les ai fait ailleurs. A savoir magasin très propre et bien situé par contre trop petit ! ! à 6 on est serré.

keltoum79

Par , le 14/03/2010

Bonjour et bien je trouve que l'accueil est super, l'homme est très poli et gentil et la qualité des prestations est super et il a vu que j'avais peur et il a su comment me parler. Sa boutique est super propre je trouve et le prix n'est pas très élevé.

JoachimL85

Par , le 14/04/2014

Bonjour, oui très bon tatoueur il m'a fait deux tatouages très bien et je vais y retourner, propreté très bien

mangamask45

Par , le 26/06/2011

Il tatoue toute ma famille ma belle soeur ma femme et moi même donc super tatoueur avec des gout musicaux terrible, je me souviens encore quand il m'a tatoué sur une musique des charlots. De plus il tatoue super bien et s'eclate à fond. Hygiéne 20/20 et tatoueur 20/20.

Hellomimi

Par , le 20/03/2011

Super tatoueur ! Rien à redire ! Gilles sait conseiller, dessiner ce que l'on souhaite, nous mettre à l'aise. Il m'a tatoué 5 fois et je suis ravie à chaque fois ! Le tout en respectant les règles d'hygiènes et dans une bonne ambiance et pour un prix raisonnable. Bref si je dois conseiller un tatoueur aucun doute c'est Gilles !

avis13

Par , le 29/12/2010

Pour y avoir fait plusieurs tatouages et piercings, je les recommande fortement !!!Propreté irréprochable, accueil très bon et tarifs à défier toute concurrence !!

Vous êtes sur la page Tatoo Phase Ombre à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.