Centre E. Leclerc

Rendez-vous dans votre galerie "les Bons marchés de sologne" et votre centre Leclerc a Romorantin.

Toute une équipe reste à votre entière disposition pour vous renseigner et vous conseiller au mieux en fonction de vos envies et de vos besoins.

Pour de plus amples informations, visitez notre site internet.

• Produits consommables
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Drive

17 avis sur Centre E. Leclerc

Par , le 28/01/2015

Après quelques mois d'utilisation, afin de laisser le temps au temps, mon sentiment est assez mitigé. En effet c'est devenu un Hyper O.K. Avec un nombre d'habitants conpris entre 15000 & 20000, avec, après le départ de Matra, une population vieillissante, avec 4 enseignes "discount" (ED, Aldi, Lidl, Netto), avec 4 enseignes plus classiques (Carrefour, Super U, Colruyt, Monoprix), la clientèle de Romorantin peut-elle faire vivre et rentabiliser un hypermarché comme est devenu le centre Leclerc ?
En attendant,bienvenue à la superbe galerie marchande!
Et bienvenue aux jeunes et... aux "presque" anciens ceux qui n'ont pas trop de problème de déplacement!
Mais attention aux prix qui semblent pour certains avoir subit des hausses.
Quant aux anciens, pour qui le supermarché est un endroit agréable, faire plusieurs centaines de mètres avant d'être à l'entrée du Leclerc et plusieurs centaines de mètres pour faire les courses puis plusieurs centaines de mètres pour reprendre la voiture, c'est devenu impossible. Dans mes connaissances un nombre important de personnes ont renoncé et les autres enseignes en tirent le bénéfice.
Pour notre part la majorité de notre approvisionnement "classique" se fait dans ce centre tout en utilisant, deux fois par semaine le marché, et les autres enseignes lorsqu'il y a des promos.
L'accueil est tout juste correct, sans beaucoup de sourire, dommage!

Commentaire de Julie93, le 28/01/2015

Ton hyper Leclerc ressemble peut-être au "Planète" Carrefour dont j'ai connu aussi les agrandissements successifs. Il faut beaucoup marcher comme chez toi mais la clientèle est toujours au rendez-vous. La commune compte moins de 12000 habitants mais les kilomètres n'effraient pas les clients, les prix des carburants y est d'ailleurs intéressant. Personnellement, j'y vais en général 1 fois par mois, j'en profite pour passer chez Yves Rocher, H&M...je rentabilise à la fois mon carburant et mes pas !

Commentaire de Dom41, le 28/01/2015

Je pense effectivement qu'il y a une certaine ressemblance avec l'Hyper dont tu parles. Mais autour de Romorantin il n'y a que de très petits villages et la aussi la population est vieillissante(Et même déjà bien vieillie, comme à Romorantin). Même si je souhaite que cet hyper perdure, car le déplacement pour nous n'est pas, pour l'instant un problème, je suis sur que pour le moment c'est pas facile pour les propriétaires.
Le problème de la population vieillie n'est probablement pas le même dans ta région (?) car tu es en localité suburbaine.

Commentaire de Julie93, le 29/01/2015

T'as raison Dom j'suis pas vieille ! (lol)...en fait il y a de tout et les "p'tits vieux" profitent parfois des navettes mises à leur disposition gratuitement par les mairies ...Il faut aussi savoir que les grandes surfaces sont très nombreuses dans le secteur : Leclerc, Auchan, Intermarché, Cora, Carrefour...!

Commentaire de Dom41, le 29/01/2015

Ben évidemment que tu n'es pas vieille Julie, enfin à nos âges nous sommes d'jeunes, non mais !!! -lol-

Commentaire de 41bernard, le 13/07/2016

c'est tellement grand que c'est une grande ballade pour acheter juste quelques produits..devenus effectivement plus cher.
le parking est mal foutu: il faut toujours faire un grand tour pour repartir sur la route, perso je n'y allais pas tres souvent quand c'etait route de paris, mais la je n'y vais pratiquement plus (1 ou 2 fois par an, quand je dois passer a romo. pour autre chose)

Par , le 28/03/2014

le tout nouveau magasin est immense, la galerie marchande très fournie, c'est devenu un grand hyper marché.

Commentaire de Sofysofy, le 29/03/2014

De quoi faire flamber la carte bleue!

Par , le 03/12/2013

LECLERC : incontournable ! Soit, mais pour moi en gardant la tête bien sur les épaules. Les promos sont constantes, mais... Attention à tout ce qui se trouve autour, les prix deviennent alors simplement corrects et souvent supérieurs à la concurrence.
Beaucoup de marchandises avec les produits marque distributeur mis en avant. Les hotesses au comptoir "accueil" pas toujours aimables et l'attente aux caisses un calvaire ( 2 chariots et il n'y a plus de passage car il y a 2 mètres entre les caisses et les rayons !).
Les caissières sont devenues depuis quelques mois très aimables (ouf) c'est très bien.
Un grand changement se prépare l'enseigne va s'installer dans peu de temps plus loin sur la déviation. En passant l'on semble voir un véritable paquebot (!). Nous en reparlerons après l'ouverture.

alice4136

Par , le 27/10/2013, modifié le 09/11/2013

Ce Leclerc fait partie des supermarché les moins cher de la ville. Ils proposent aussi le fioul, de électroménager devant les caisses, les recharges de gaz sodastream pour 10€ (le moins cher sur romorantin), lavage de voiture, station essence. En mars/avril 2014 celui ci va déménager à plusieurs mètres où un plus grand centre commercial E. Leclerc est en cours de construction avec un nouvel espace culturel et d'autres grands magasins. Il sera plus respectif de l'environnement et plus écologique.

Par , le 28/09/2012

Tres bon magasin, bien fourni, le meilleur leclerc de la region. Et parking assez grand.

keltoum79

Par , le 27/10/2011

J'aime beaucoup ce supermarché en plus il y a une nouveauté ce sont les scanner donc plus besoin d'attendre longtemps.

alice4136

Par , le 10/10/2011

Depuis 11 mois on peut utiliser la scannette pour faire nos courses, c'est super pratique sauf quand à la caisse la caissière nous dit "faut déballer" grr !!

cricri13

Par , le 02/01/2011

Je suis une fan de Leclerc, des prix toute l'année, de bons produits a tous les prix ! Une carte de fidélité très appréciable bref, j'adore Leclerc surtout que j'ai l'impression de faire mes courses tranquille et seule !

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Très bon supermarché qui propose un large éventail de choix et qui depuis peu est associé a son espace culturel situé de l'autre coté du parking.

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

Très bon accueil et hôtesse de caisse très souriantes
Très large choix dans la variété de produit avec des gammes de produits très larges à tout les prix
Produits de très bonne qualité et très bien présenté pour trouver son bonheur très facilement
Les prix défiants pour la plupart toute la concurrence, un très bon rapport qualité prix en conclusion Très propre et très agréable

ZakaryaA29

Par , le 28/07/2014

Ce nouveaux centre commercial est plus moderne spacieux pleint de nouveauté je ladore je suis un fans
Les magasins : Norauto,Orchestra,Decathlon,Chaussea,Crescendo restaurant,Bonobo,Camaïeu,Cache cache,Celio,Darjeeling,Espace Culturel,Parapharmacie optique leclerc,Hair Coif,Julien D'Orcel,Gémo,Distri Center,Orpi agence immobiliére donne de la chaleur a ce leclerc
Je ladore je felicite les createur.

marco41200

Par , le 15/05/2014, modifié le 16/05/2014

leclerc
bien trop grand, je vais au leclerc avec une boussole de peur de me perdre et je met les chaussures de randonnée.
Au niveau prix c'est correct, au niveau des caisses certaines caissières feraient mieux de se greffer un sourire, accueillantes comme de véritable porte de prison.
Mis à part ca dans l'ensemble, c'est un beau magasin au moins le pain est fait maison ,une belle poissonnerie , une belle boucherie ou il y a du choix .
Grand parking on verra à noel et au premier de l'an si le parking sera suffisant.

LISBETH41

Par , le 15/05/2014

Depuis l'ouverture du nouveau Centre Leclerc, je suis perdue je le trouve trop grand (il me faut des rollers) d'autre part je trouve que les prix ont augmentés par rapport à l'ancien site (nostalgie quand tu nous tiens). Nous ferait t'on payer ce supersuper marché? Vous me direz si t'es pas contente t'as qu'à aller voir ailleurs.

Commentaire de Dom41, le 15/05/2014

Je suis d'accord avec ton avis Lisbeth... Et une part importante de la clientèle est dans le même cas... Carrefour (bien que celui-ci ne soit pas au top) bénéficie d'une belle augmentation de son C.A.

lydiedu18

Par , le 09/04/2013

J'adore ce leclerc, le parking est très grand et on y trouve des réductions toute l'année.

marie600

Par , le 12/09/2011

J aime beaucoup leclerc, beaucoup de choix, qualite des produits, prix bas, avec la carte fidelite beaucoup d avantage, les caissieres sont assez gentilles.

est6gwen10

Par , le 09/01/2011

05/01/2011 Je trouve désagréable et très regrettable que lorsque nous faisons nos courses le mercredi, (c'est à dire le jour ou normalement, le catalogue des promotions débutent) il n'y ai presque aucun produit en promotion d'installé. A ce moment la, ce n'est pas la peine d'user du papier puisque c'est de la publicité mensongère.

karmaboss

Par , le 14/12/2009

Des prix bas toute l'année ? Je confirme... Ce supermarché fait partie des moins chers de la ville et on y trouve toutes sortes de produits...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre E. Leclerc à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Location de véhicules à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.