Urban Form

• Haltère
  • Abdominal crunch

2 avis sur Urban Form

Par , le 12/03/2023

En plein centre de la ville de Romorantin avec juste à certaines heures quelques difficultés à trouver une place pour stationner, cette plate-forme sportive en salle offre une grande diversité aux pratiquants que ce soir pour la perte de poids, pour la prise de musculation, pour améliorer sa santé et/ou son bien être.
Trente machines sont à la disposition des adhérents et même si ce n'est pas la recherche de tous c'est la possibilité, par exemple, de perdre du poids mais aussi de se muscler.
Pour répondre au bien-être Urban Form, propose de nombreux cours tout au long de la semaine comme la « gym' douce » ou encore la recherche de sérénité avec « urban balance » ou bien encore la pratique du Yoga sans oublier que depuis peu un sauna est à disposition.
Urban-Form est ouvert 7jours sur 7 et de 6 heures à 23 heures.

Commentaire de Julie93, le 12/03/2023

Pas la peine de te cacher Dom, on t'a bien reconnu sur la photo 4

Commentaire de Dom41, le 13/03/2023

Merci Julie et pour ton commentaire bien sympathique et... qui m'étonne car je pensais que personne ne me reconnaitrais

Commentaire de Dom41, le 13/03/2023

alice4136

Par , le 12/08/2009

J'adore !!! On paye cher l'inscription a l'année mais on a accès à tout ! Toutes activités, musculation, piscine, sauna... Etc.

Vous êtes sur la page Urban Form à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Salles de sport à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Sport.