Patàpain

98 avenue villefranche
Romorantin Lanthenay

Patàpain, acteur de la restauration rapide à la française depuis 1986, vous propose pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et salades, pour toutes vos envies et toutes les occasions.

12 avis sur Patàpain

Par , le 21/02/2015

Après un incendie il y a maintenant quelques temps "Pat à pain" a été reconstruit au même endroit. Compte-tenu de sa localistion la boutique est très utilisée pour le pain.
De qualité moyenne, assez loin des pains des bons boulangers, il reste agréable à condition de le manger dans la journée. La restauration rapide peut se faire sur place. La proximité de la sortie de l'autoroute amène une clientèle supplémentaire.

alice4136

Par , le 02/01/2011

Du choix chez pat a pain mais parfois les prix sont trop élavés comme pour les pizza à10 euros pour une qui a été décongelé !!! Par contre il ne connaissent pas le rupture de pain, il y en a toujours à pas cher et très bon.

cricri13

Par , le 02/01/2011

Très bonne boulangerie ! Le pain y est varié et excellent ! On y est bien reçu et l'établissement et propre.

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Très bon produit et a bon prix, vous saurez vous satisfaires de se qu'ils vous offres a toutes heures et pour tout les repas.

keltoum79

Par , le 14/12/2009

J'aime beaucoup car leur pain est trop bon et ne durcit pas vite et les vendeuses sont très souriantes et gentilles.

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

Accueil très positif et très patient
le cadre est très propre très organisé et bien rangé
Les plats sont d'une grande qualité pour les prestations proposées.
Rapport qualité prix assez bon mais néanmoins les prix ont augmentés

papamarc

Par , le 14/10/2014

Les articles vendus par Patàpain de Romorantin, sont fabriqués tout au long de la journée, et sont ainsi proposés frais croustillants, tout juste " comme il faut ".....
Et comme les présentoires sont réapprovisionnés, mème en fin de journée, il arrive qu'il y ait des invendus.
Ils ne sont jamais reproposés à la vente le lendemain, les viennoiseries non vendues nous sont offertes.
Merci de votre générosité et de votre gentillesse.

M.P.V.A.D.I.M.E.M.S.C.

sab41

Par , le 17/02/2014

vendeuses très sympas même pour les très grosses quantités je leur passe de très grosse commande en août tout est prêt en temps et en heure chocolatines superbes

lydiedu18

Par , le 11/04/2013

Il y a beaucoup de choix : pizzas, desserts, croques monsieurs, salades... C'est très pratique si vous avez peu de temps pour déjeuners, les serveuses sont accueillantes et au niveau tarif, c'est raisonnable.

sebschenker

Par , le 07/01/2010

J'aime beaucoup, j'y mange quasi tous les jours, tous le personnel y es trés acceuillant. Pleins de gros bisous a mimi, johanna.

karmaboss

Par , le 15/12/2009

Pour les adeptes du bon pain malgré qu'il s'agisse de produits congelés...

Le 30/04/2011

Le pain n'est pas tip top pour moi. Les serveurs sont aimables mais sans plus. Les prix sont élevés. L'endroit est grand et il y a de la place. D'apparence propre.

Vous êtes sur la page Patàpain à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Restauration rapide à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.