La Scala

12 place de général de gaulle
Romorantin Lanthenay

Notre pizzeria ristorante est située en centre-ville de Romorantin et propose une restauration sur place et à emporter 7j/7 midi et soir. Nos recettes sont atypiques et élaborées sur place par nos cuisiniers.
Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client dans des conditions agréables et de qualité et servir une cuisine fait maison

• Tickets restaurant
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Actualités

N’attendez plus et découvrez le programme des animations de La Scala de Romorantin, venez vous régalez à l’Italienne et profitez d’animations exclusives :

Vendredi 3 Mars : Soirée concours de Jeux Vidéos de 19h à 23h
Samedi 11 Mars : Déjeuner Maquillage enfant de 12h à 14h
Samedi 18 Mars : Déjeuner Magie de 12h à 14h
Vendredi 24 Mars : Soirée Karaoké de 19h à 23h
Mercredi 29 Mars : Soirée Casino de 19h à 22h

Soirée offerte aux clients, réservation conseillée

9 avis sur La Scala

Par , le 18/02/2014

Pizzeria classique de la Chaine "Scala", ni pire ni mieux(hélas!).
Il est possible de trouver meilleur...En dépannage et en commandant "classique".
La situation sur la place du Général de Gaulle est bonne et la déco assez sympa, mais le service est loin d'être parfait

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 18/02/2014

Je ne connaissais pas cette chaine de pizzeria....

Commentaire de Dom41, le 19/02/2014

Cette enseigne semble assez régionale, il existe une dizaine d'adresses dans la région Centre.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 19/02/2014

J'ai regardé sur leur site et en fait, il n'y en a pas près de chez moi...c'est pour ca que je connaissais pas...

alice4136

Par , le 07/10/2013

Il y a eu du changement depuis mon dernier avis en 2011. La carte est changée tous les 6 mois, les tables bancales ont été réparées et les vitres sont propres ! La grande terrasse est très agréable l'été. Il y a beaucoup plus de mon qu'avant, mais niveau service j'ai demandé un viande bien cuite elle est arrivée saignante... Ils se sont améliorés tout de même en 2 ans

alice4136

Par , le 10/10/2011

Bof bof bof pour la Scala qui ne s'améliore pas. Depuis plus de 10 ans la carte n'a pas changé. . La décoration non plus d'ailleurs... Je trouve qu'on mange mal et qu'on attend les plats trop longtemps, parfois ils arrivent froids. Pour ce qui est de la propreté je rejoins certains avis, les tables sont bancales, les vitres des fenêtres sales, les plafonds avec des toiles d'araignée, les carafes d'eau avec du calcaire. Peu mieux faire ! !

spvkevin

Par , le 02/01/2011

L'attente est assez longue, un peu trop meme. Il manque un peu de place. La carte est cependant variée et avec de bon plat.

mag41000

Par , le 17/04/2010

Dans une superbe maison solognote, un dépaysement complet : un décor original et chaleureux et une cuisine aux saveurs italiennes sans cesse renouvelées.

sab41

Par , le 17/02/2014

cadre sympathique, service moyen, qualité prix cher par rapport a la quantité

Commentaire de Dom41, le 18/02/2014

C'est aussi mon avis, même si c'est un peu mieux.

lydiedu18

Par , le 09/04/2013

Le cadre est super et il n'y a rien a dire sur le service, quant aux plats, les pizzas sont excellentes. Merci.

hugelo

Par , le 08/08/2012

Depuis le temps que la scala existe à romo je n'y ai pas vu de grands changement. L'attente est relativement longue et les plats classiques. Pas de la grande restauration mais c'est pas trop mal.

marie600

Par , le 12/09/2011

J y suis allée qu une fois à la scala avec Mon mari, Mon fils nous y sommes allés un samedi soir beaucoup de monde, de suite la serveuse a proposé à Mon fils un siege pour enfants j ai trouvé le service tres bien les plats tres bons seul bemol c est une table bancale, un serveur pas tres aimable.

Vous êtes sur la page La Scala à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Restaurants à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.