Gourjau Philippe

46 rue des limousins

Autres avis sur les Restaurants à Romorantin Lanthenay

• Hôtel La Pyramide Romorantin Lanthenay

Romorantin Lanthenay

L'on accède à l'hotel/restaurant de la Pyramide par la rue de la Pyramide que l'on peut emprunter depuis l'avenue de Blois ou depuis l'avenue de Paris. Nous n'avons jamais couché dans l'hotel 3 * car nous habitons à dix kilomètres. Mes enfants ont utilisé les chambres...

• Restaurant-grill Courtepaille Romorantin Lanthenay

Romorantin Lanthenay

Bien situé au rond-point de la sortie de l'autoroute A 85, ce restaurant-grill Courtepaille est classique et conforme aux normes de la chaine : ouverture 7j/7 de 11 H à 23 H. Accueil aimable, l'équipe est sympathique et le service rapide et bien fait. Il est évident qu'il...

• Le Saint Jean Romorantin Lanthenay

Romorantin Lanthenay

Cet hotel restaurant a une très bonne renommée. Je ne connais cet établissement qu'en temps que café. Les locaux sont extrêmement propres, j'ai regardé la salle du restaurant, elle est accueillante. L'amabilité est de rigueur (même pour 2 cafés !), c'est toujours bien...

• Aux Saveurs D'antan Romorantin Lanthenay

Romorantin Lanthenay

Patron sympa, jamais déçu que ce soit pour des repas professionnels ou personnel, carte diversifiée, bon rapport qualité prix. Attention il vaut mieux réserver

• La Belle Epoque Romorantin Lanthenay

Romorantin Lanthenay

Ambiance très conviviale lors de leur soirée à thème, le patron et sa femme sont sympathiques, leurs salades superbes.

Vous êtes sur la page Gourjau Philippe à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Restaurants à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.