Picard

68 avenue de paris
Romorantin Lanthenay

Les Portes De Sologne

Votre magasin PICARD à ROMORANTIN LANTHENAY
Bienvenue dans votre magasin PICARD ROMORANTIN. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD ROMORANTIN.

A très bientôt chez PICARD ROMORANTIN, votre magasin de produits surgelés de ROMORANTIN LANTHENAY.

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Volailles surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Produits bio

5 avis sur Picard

Par , le 20/02/2015

Un nouvel avis pour indiquer que les poissons de cette enseigne sont maintenant de très bonne qualité et, pour le saumon et le cabillaud, parfaitement calibrés lorsqu'il est en portions individuelles.
Les desserts restent de bonne qualité avec quelques originalités, mais pour nous ils sont toujours un cran en dessous des desserts de la marque Thiriet.
Nous utilisons cette enseigne lorsque nous sommes en attente de la livraison Thiriet.
L'accueil est toujours aussi remarquable de gentillesse et de compétence.

Par , le 02/12/2013, modifié le 14/12/2013

La gamme PICARD est présentée parfaitement mais avec un ordre de classement un peu compliqué lorsque l'on ne vient pas régulièrement. Heureusement les vendeuses sont: souriantes, compétentes et n'hésitent pas à se déplacer dans les rayons.
La qualité des produits est correcte mais, pour nous, inférieure au produits THIRIET, surtout pour le poisson et les desserts. D'autant, (énorme bémol) PICARD ne livre pas à domicile en dehors de Paris et de certaines grandes villes, nous habitons à 15 km de ROMORANTIN, en plein été faut pas trainer !!!
Notre fournisseur pour les surgelés c'est THIRIET Nous sommes livrés à domicile une fois par mois. Nous nous servons de PICARD uniquement en dépannage.

keltoum79

Par , le 27/10/2011

J'adore picard car il y a beaucoup de choix, on y trouve de tout et quand on ne trouve pas quelque chose au magasin et bien on ai sur de le trouver a picard en plus les prix sont raisonnable.

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Un magasin de surgelés qui propose un bon nombre de produit et a bon prix.

karmaboss

Par , le 24/04/2010

J'adore car y a pleins de choix et les prix sont abordables. Les vendeuses sont très gentilles aussi, les produits sont de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Picard à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.