La Poste De Romorantin

08 00 00 76 46
4 rue de la tour
Romorantin Lanthenay

• Expédition de lettres et colis
  • Assurance expéditions
  • Service de livraison

1 avis sur La Poste De Romorantin

Dom41

Par , le 19/01/2014

Le batiment construit en 1932 est de style ART-DECO.
A l'origine la façade principale était côté bord de Sauldre. Elle comportait l'inscription "Télégraphe - Poste - Téléphone".
Les lampadaires datent de 1939.
En 1994 les travaux réalisés ont permis de mettre l'entrée principale de l'autre côté du batiment, rue de la Tour, avec une entrée de plein pied.
Le bureau de Poste est conforme aux nouvelles normes. L'accueil est bon (surtout lorsque l'hotesse est présente) avec,souvent,une attente assez importante.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Poste De Romorantin à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Poste à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.