Pharmacie Combe(pharmacie De La Halle)

14 faubourg d'orleans
Romorantin Lanthenay

• Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie

4 avis sur Pharmacie Combe(pharmacie De La Halle)

alice4136

Par , le 24/10/2013

Parking à disposition mais dur d'y trouver une place en plein samedi ou après 16h. Personnel à l'écoute mais les produits sont plus cher que dans certaines pharmacie alentour

Commentaire de Dom41, le 09/11/2013

Bonsoir Alice4136,
Je suis d'accord pour tout ce qui concerne la para-pharmacie, il y a moins cher pas très loin, mais les conseils de ce "pas très loin" sont un peu légers et de plus, pour le moment cette dernière manque sacrement de convivialité et de pratique...

Alice4136

Commentaire de Alice4136, le 09/11/2013

Bonsoir à vous Dom41. Pour le pas très loin effectivement, j'ai noté mon avis sur celle ci dans sa page, vous parlez bien de la parapharmacie Rousselet ?

Commentaire de Dom41, le 09/11/2013

Oui bien sur. Pour ROMORANTIN et la para-pharmacie, c'est le meilleur endroit, même si nous ne prenons qu'une petite partie de nos besoins. Nous faisons le plein lorsque nous nous rendons à Montpellier (2/3 fois par an et pas pour la para-pharmacie bien sur !). Les prix dans cette grande ville du Sud sont entre 20 & 50 % moins chers que chez ROUSSELET. Bonne soirée.

Par , le 24/10/2013

Excellant Pharmacien, les conseils et le bien-être du patient/client passe avant tout. Cela mérite d'être dit, c'est assez rare...Les locaux sont nouveaux clairs et spacieux, avec un parking à disposition.

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2018

Effectivement, des images qui me reviennent en souvenir, le local a profité d'un bienvenu lifting.
Quant à la remarque -> " les conseils et le bien-être du patient/client passe avant tout ", comme j'en ai profité en son temps, je confirme.

keltoum79

Par , le 16/03/2010

Bon accueil et bon conseil, peu de choix et un peut cher selon moi.

AlexoXenidis

Par , le 12/12/2016

Accueil : Accueil sympathique, peu ou pas d'attente
Choix : En parapharmacie peut etre un peu limité mais c'est une pharmacie pas une epicerie !
Conseil : Judicieux conseils
Rapport qualité / prix : Correct

Vous êtes sur la page Pharmacie Combe(pharmacie De La Halle) à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Santé.