Pharmacie Clos De L'arche

81 avenue paris
Romorantin Lanthenay

Service à domicile

de 8h30 à 20h

• Vente de produits diététiques courants
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

2 avis sur Pharmacie Clos De L'arche

Par , le 17/07/2019

Située route d'Orléans à coté de l'ensemble « Brico – Jardin – Animalerie » de chez Leclerc la pharmacie Clos de l'Arche est accessible dès 8 heures 30 et jusqu'à 19 heures 30 (et non plus 20 heures) sans fermeture pendant le midi, un plus très important.
Je ne connaissais pas la grandeur des locaux en 2015 mais aujourd'hui, et c'est le grand défaut, l'officine est vraiment très petite et, de plus, avec des présentoirs rotatifs qui obligent à faire un « slalom » pour rejoindre les comptoirs ! dommage ce n'est pas pratique du tout !
Nous ne sommes clients que depuis quelques mois et la mise en route à été laborieuse avec des erreurs qui nous ont coûtées quelques euros, dommage ! Même si ce n'est qu'une relative petite somme !
Le sourire n'est pas toujours de mise, il dépens de l'interlocutrice, dommage ! un sourire fait toujours bien plaisir.
Malgré les inconvénients, pour nous cette pharmacie est bien pratique car elle est située sur l'itinéraire que nous prenons pour rejoint notre domicile et, avec le plus de l'ouverture « non-stop » jusqu'à 19 heures 30 cela nous rend bien souvent service.

Commentaire de Dom41, le 18/07/2019

Commentaire de Dom41, le 19/07/2019

Commentaire de Cjp95, le 21/07/2019

Une bien pratique plage étendue de service -> " ouverture « non-stop » jusqu'à 19 heures 30 " fait qu'on en oublierait tout le reste, et c'est tant mieux car n'oublions jamais Dom que que c'est encore ce qui nous est véritablement utile qui nous fait toujours et encore, arbitrer au mieux.

Commentaire de Dom41, le 21/07/2019

Belle philosophie pour un arbitrage au mieux

Commentaire de Julie93, le 23/07/2019

Dommage pour le sourire

Commentaire de Dom41, le 23/07/2019

pp41200

Par , le 11/04/2015

Bonjour

La pharmacie est située face au Mac Donald's et vous me direz ce que vous en pensez
sur l’accueil, le service, la livraison pour les patients ne pouvant se déplacer, le conseil le professionnalisme car ils ont toujours des formations en cours et les horaires de 8h30 à 20 heures non stop du lundi au samedi.(il y a toujours autant de monde après le départ du Leclerc si cela n'est pas un signe, toute l'équipe est surprise !) le seul souci est que la surface est trop petite mais il parait que cela devrait changer ....)

Vous êtes sur la page Pharmacie Clos De L'arche à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Santé.