Opticiens Mutualistes

6 rue porte brault
Romorantin Lanthenay

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de soleil
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Verres correcteurs

4 avis sur Opticiens Mutualistes

keltoum79

Par , le 01/11/2011

Si vous avez une bonne mutuelle allez y y'a de très belle lunettes sinon les vendeurs sont a notre écoute et nous donne de bons conseils.

alice4136

Par , le 02/01/2011

J'y ai pris mes lunettes en juin dernier, elles sont très bien, de bonnes qualité, après il faut savoir si on veux acheter de la qualité ou non, bien situé, bon personnel.

keltoum79

Par , le 16/12/2009

C'est chez eux que j'ai pris mes lunettes et ils sont très bien.

karmaboss

Par , le 24/04/2010

C'est là bas que j'ai acheté mes lunettes l'année dernière. Les lunettes qu'on m'a proposées se sont cassées au bout de 6 mois, ils ne sont pas du tout résistants. Le vendeur était très aimable et professionnel. Les lunettes ne sont pas très chères.

Vous êtes sur la page Opticiens Mutualistes à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Opticiens à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Santé.