Point.p - Matériaux De Construction

boulevard jean jaures
Romorantin Lanthenay

Tous les matériaux de construction pour vos travaux en neuf ou en rénovation ainsi qu'une offre complète de solutions pour la performance énergétique de l'habitat.

1 avis sur Point.p - Matériaux De Construction

Dom41

Par , le 21/01/2014

Tous les matériaux pour le bâtiment et dans toutes les quantités. Pour les professionnels et pour les particuliers !
Les prix sont extrêmement attractifs, surtout si vous venez avec,ou de la part, d'un pro.
Nous nous sommes approvisionnés dans cette enseigne pour du carrelage classique et pour des pavés pour l'extérieur.
Un choix considérable avec disponibilité rapide si le matériau n'est pas sur place.
Les vendeurs sont très professionnels et connaissent parfaitement leurs produits. Les conseils sont adaptés à votre recherche et ne semblent pas aller systématiquement vers le plus cher.
Cette enseigne, à Romorantin, est une très bonne enseigne pour les travaux du bâtiment.

Vous êtes sur la page Point.p - Matériaux De Construction à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.