Chausson Matériaux

• Aménagement extérieur
  • Aménagement intérieur

1 avis sur Chausson Matériaux

Par , le 12/03/2014, modifié le 30/01/2018

Chausson Matériaux a racheté en son temps les établissements Melin avec tous les points de vente.
Cette entreprise,implantée dans les 2/3 sud de la France, est devenu, par cette croisance externe un des principaux diffuseur de matériaux de l'exagone (certainement le 2°?).
Pour les clients Il ne semble pas y avoir,avec ce changement d'enseigne, de grandes modifications .
Pour ma part je n'ai fait des achats qu'avec l'ancienne enseigne (parquet).

Ce jour 29 JANVIER 2018 :
Expérimentation de l'enseigne Chausson réussie ! En effet quelques petits travaux à faire faire alors il était important d'aller choisir nos matériaux.
Excellent accueil, excellente compétence, un très bon choix avec une qualité parfaite ! Reste plus que la réalisation de nos désirs !

Vous êtes sur la page Chausson Matériaux à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.