Sologne Flippers

• Jeux vidéo

1 avis sur Sologne Flippers

Par , le 29/06/2021

Oui ça existe encore !
Les « flippers » et bien Sébastien Houalet va vous en montrer de toutes les couleurs ! C'est sur.. Mais ce n'est pas tout pour les amateurs il y a aussi les « Baby foot » et les « Borne d'arcade ». Un grand retour aux années passées !
Bien sur l'achat est possible mais la location d'un flippers est bien sympathique pour, c'est un exemple, une réunion de famille ou les anciens seront ravis et, pour beaucoup de jeunes, heureux de cette découverte.
Les locations commencent à 80.- € pour une journée et pour un W.E. Il faut compter 95.-€. La livraison est gratuite jusqu'à 10 kilomètres de Romorantin. Au-delà il est facturé 0,50 € par kilomètre supplémentaire.
Sologne Flippers c'est aussi la réparation et la restauration de vos propres jeux et Il semble bien que pour celles-ci les connaissances et la compétence du propriétaire soient au top niveau !

Commentaire de Mababe, le 30/06/2021

C'est exactement la question que je me suis posée de prime abord en voyant ton avis : "Ca existe encore ?"
Mais tout ce qui est ancien est très recherché, c'est canon d'avoir un flipper dans son salon

Commentaire de Dom41, le 30/06/2021

Il est vrai que l'on se pose la question avec une certaine circonspection
et pourtant ce n'est pas si ancien !
Ton commentaire est bien réel c'est "canon"

Commentaire de Dom41, le 01/07/2021

Vous êtes sur la page Sologne Flippers à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.