Palmorient

15 rue pierre françois debégues
Romorantin Lanthenay

Bienvenue dans votre espace bien-être sous le charme de l'orient.
Dans une ambiance zen et un décor raffiné,nous vous proposons de savourer nos soins du visage et du corps, gommages, modelages, enveloppements, sans oublier nos prestations d'épilation, manucure et bientôt tatouages et bronzage au Henné…
Un lieu où l’évasion est le maître mot.

lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi 9h30 à 18h sans interruption

• Soins duo

Promotions

Votre Institut de Beauté PalmOrient
à Romorantin:
vous propose une offre spéciale Saint Valentin : un modelage(massage) du dos à la bougie 15€aulieude28€
Nous tenons a vous faire partager un nouveau soin envoûtant et efficace, qui connait un trés
grand succés au sein de notre espace de beauté.

L'Offre:

•profitez de l'espace détente de cet institut dédié aux femmes
•un cadre unique et enchanteur, zen et relaxant
•un moment de détente et d'évasion
•cette offre vous permet de réserver une autre prestation à -25%
•vite, offre limitée

les conditions:
•offre valable jusqu'au 12.02.2012
•valable les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 11h et de 14h à 16h
•renseignement et prise de RDV par téléphone du lundi au samedi au 06.17.87.24.23
•Institut réservé aux femmes

Afin de bénéficier de cette offre, merci de préciser le code Saint Valentin 2012.
rendez vous sur le site www.palmorient.com pour plus d'informations sur les prestations et le plan d'accés.
adresse: 15 rue pierre françois debégues à Romorantin.
plan d'accés : depuis Décathlon, suivre rue de la Forêt jusqu'au croisement avec rue de Bruadan.
longer rue de Bruadan, 500métre aprés tourner à droite au 15 rue pierre françois Debégues.

Vous êtes sur la page Palmorient à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.