Norauto

• Demande de carte grise
  • Pose de pneumatiques

1 avis sur Norauto

Par , le 22/06/2019

Norauto est situé dans la galerie à l'extérieur du centre Leclerc, en face de la distribution des carburants.
Une nécessité en urgence m'a obligé de m'adresser à cette structure.
Excellent accueil du responsable qui me dit qu'il va faire faire le nécessaire le plus vite possible entre deux R.V.
Effectivement en un peu plus d'une heure mon véhicule était en état de reprendre la route.
Hélas, très vite, des vibrations très importantes se sont faites sentir . Il m'a fallu, dès le lendemain me rendre dans mon centre habituel qui après vérifications a rééquilibré le nouveau pneu, l'écart, qui était considérable, était à l'origine des vibrations.
La qualité des pneumatiques (marque Norauto, les seuls disponibles !) est assez moyenne avec un prix identique à mes autres pneumatiques de qualité bien supérieure.
En résumé si un incident me mettait dans une situation identique à celle que je décris je ferai appel à mon assureur pour un dépannage sur place !

Commentaire de Julie93, le 22/06/2019

J'ai eu moi aussi des soucis avec Norauto, pourtant je connais des personnes qui en sont satisfaites...mais pour moi c'est fini.

Commentaire de Dom41, le 23/06/2019

Bien d'accord Julie !

Alina

Commentaire de Alina, le 25/06/2019

Dommage pour le manque de professionnalisme de cette structure... Heureusement que tu as pu faire arranger le problème rapidement !

Commentaire de Dom41, le 25/06/2019

Et effectivement bien dommage

Commentaire de Cjp95, le 29/06/2019

Si en épilogue on ajoute que tout aléa, soigneusement solutionné est vite oublié, la roue de la vie quant à elle continue de tourner ...

Commentaire de Dom41, le 30/06/2019

Bien vrai Cjp et la rotation de cette roue est de plus en plus rapide au fur et à mesure que les "kilomètres" s"affichent au compteur

Commentaire de Dany80, le 24/01/2020

Vous me faites peur...j'ai changé 2 pneus arrière hier, dans cette enseigne à Dury, et ils m'ont proposé des Goodyear...j'espère que je ne serai pas déçue….pour l'instant tout roule, et les prix sont intéressants…. je suis vraiment désolée @dom41 que ça n'ai pas fonctionné pour toi….ni pour @julie93 !

Commentaire de Dom41, le 25/01/2020

Pas de panique Dany Sous la même enseigne tout est possible du meilleur au pire !!!
Pour ma part les vibrations se sont fait ressentir pratiquement immédiatement et sont devenues dangereuses sur autoroute !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.