Quincaillerie Blésoise

Avenue de villefranche
Romorantin Lanthenay

Zone de Plaisance

Samedi Fermé
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Vente de matériel pour électricité
  • Vente d'outillage

1 avis sur Quincaillerie Blésoise

Par , le 20/04/2018

A la recherche de poignées de porte pour un petit meuble nous sommes allés tout naturellement vers la quincaillerie Blésoise.
Malgré le nom c'était une erreur de notre part !
En effet cet établissement est affilié au groupe "Prolians" dont la spécialité est la distribution aux professionnels des produits du bâtiment, de l'outillage, de la quincaillerie "pro", des plastiques industriels , de ce qui est nécessaire pour équiper un chantier...ainsi que diverses autres choses mais toujours pour les professionnels.
Reçus aimablement par le responsable qui nous a expliqué la finalité de son commerce, il nous a aiguillé vers un autre magasin.
C'est la preuve qu'il ne faut pas toujours se fier a la dénomination d'une enseigne !
Il semble néanmoins qu'il soit possible d'acheter de l'outillage même en étant un particulier.
Les étoiles pour la qualité des produits et le rapport qualité/prix sont neutres puisque nous ne connaissons pas. Pour le choix les étoiles sont fonction de ce que nous avons vu.

Date de l'expérience : 12/04/2018

Commentaire de Julie93, le 21/04/2018

Ce devrait être marqué que c'est réservé aux professionnels

Commentaire de Cjp95, le 22/04/2018

Côté positif, c'est que t'as pu garer ta voiture juste devant, hors période d'affluence.

Commentaire de Dom41, le 23/04/2018

Merci Julie Merci Lutin Merci Dany Merci Cjp

Parfaitement d'accord avec toi Julie mais il reste la possibilité pour l'outillage, alors...

Vrai Cjp et même si sur la photo ce n'est pas mon véhicule il est vrai qu'aux heures décentes pour un particulier il n'y a pas beaucoup de monde

Vous êtes sur la page Quincaillerie Blésoise à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.