Gifi

Lieu dit 'grande neuve'
Romorantin Lanthenay

68 AVENUE DE PARIS

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

11 avis sur Gifi

Par , le 15/12/2013

GIFI, chaine de magasins incontournable. Nous venons d'y faire un tour et c'est vrai qu'il est difficile de trouver sur ROMORANTIN certains produits équivalents.
Hèlas ! Tous les produits sont estampillés d'un pays qui destabillise notre économie et ajoute, malheureusement, du chômage! C'est ainsi...
N'oublions pas, néanmoins, que le bon marché coûte souvent cher (à cause de sa médiocrité).
Pour ce Noêl un bel effort de décoration a été fait, merci pour les enfants.

alice4136

Par , le 24/10/2013

Magasin toujours aussi agréable. Ouvert tous les jours même le dimanche, quand vous ne savez pas quoi faire ou même un jour pluvieux allez y faire un tour, je ressors toujours avec quelque chose, en prériode de noël ils ont de très belles décorations à bas prix

keltoum79

Par , le 31/05/2011

Il y a un très grand parking ce qui est très bien. Le magasin est très grand et on trouve de tout. Les vendeurs sont sympathiques. Pour les produits c'est pas de très bonne qualité mais c'est pas non plus une mauvaise qualité.

cricri13

Par , le 02/01/2011

Gifie.... Des idées de génie ! On y trouve tout, aussi bien des vêtements de tout genre, femme, enfants, homme, classique, sport, a tout pour la maison.... Instrument de cuisines, tableau, produit ménager.... Jouets pour enfants.... Et a des prix très concurrentiels !!!

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Un magasin ou on trouve de tout et a tout prix. Intérréssant par sa diversité et sa simplicité.

keltoum79

Par , le 14/12/2009

Et bien j'adore, on y trouve des décorations, pleins de choses pour la maison et les prix ne sont pas élevés et les vendeurs sont gentils.

alice4136

Par , le 12/08/2009

Aah j'adore ! Il y a de toutes les couleurs et ils font tout pour la maison ! ! à bas prix !

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

Le personnel est toujours la pour nous renseigner sur les produits
Le choix est d'une large diversité permettant de trouver tout ce que l'on peut chercher de classique
Les produits en matière de qualités sont assez bons pour le prix
La qualité n'est pas la meilleure mais elle est en totale adéquation avec les prix proposés par l'enseigne

marie600

Par , le 12/09/2011

J aime beaucoup aller au gifi c est agreable on trouve de tout à pas trop cher beaucoup de choix, d idee de decorations pas contre les vendeurs sont pas trop aimables quand on demande un renseignement, mais aux caisses les caissieres sont assez polies souriantes aimables.

karmaboss

Par , le 15/12/2009

Bon magasin avec beaucoup d'idées cadeaux à moindre coût.

Le 01/05/2011

Des produits divers, plein de couleurs, de bas prix. Un personnel mal aimable selon les humeurs. Et le magasin change trop souvent on peine à s'y retrouver, même si il y a eu de l'amélioration au niveau du rangement. Bien placé avec grand parking, et ouvert le dimanche.

Vous êtes sur la page Gifi à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Décoration à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.