Delbard

Route de veilleins
Romorantin Lanthenay

Delbard - Cuisine Plaisir
Jardinerie, articles culinaires, animalerie, décoration

• Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Décoration jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Matériaux pour entretien du jardin
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Décoration murale
  • Vases et coupes
  • Décoration intérieure
  • Décoration extérieure
  • Conseil en décoration
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences
  • Tapis
  • Parapharmacie et produits d'hygiène
  • Bougies et senteurs
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

2 avis sur Delbard

Par , le 25/11/2013, modifié le 05/03/2014

Le changement d'enseigne a été tré profitable à cette jardinnerie. Les végétaux prennent la plus grande part de la surface, avec une très belle qualité. Partenaire de "CUISINE plaisir" le magasin consacre une partie de l'espace aux accessoires de cuisine. Il existe aussi une animalerie et un rayon outillage/produits pour le jardin.
L'ensemble est très bien, mais, hélàs...un gros bémol pour l'amabilité, beaucoup de progrès sont à faire.
Je ne vais dans ce magasin, que lorsque je ne peux me servir ailleurs à un prix correct.

Commentaire de Dom41, le 09/12/2013

Je viens d'ajouter quelques photos prises hier dimanche 8 décembre...
Merci "Monsieur" Delbard, merci pour les enfants : ils en ont plein les yeux !

alice4136

Par , le 24/10/2013

Enorme jardinerie qui portait anciennement le nom de Vive le Jardin. Le site s'est agrandit et propose désormais plus de 6000m² de vente. Des serres chauffées, plantes d'extérieur, animalerie, décoration, cuisine etc etc il y a de tout avec souvent des promotions. Le parking est très grand, les vendeurs sympathiques et à l'écoute. Ils sont de très bon conseils. Emballage cadeau gratuit sur demande, animations cuisine et décoration très souvent dans l'année. Si vous avez l'occasion d'y faire un tour durant les fêtes de fin d'année allez y, leur décorations sont superbes, animées, chaque année j'en ai plein les yeux. C'est LA meilleure jardinerie de Romorantin !!

Hepha

Commentaire de Hepha, le 25/10/2013

Que voilà une boutique remplie d'idées cadeaux
Mais malgré les photos jointes... j'espère qu'il y a aussi des végétaux !!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 25/10/2013

Merci pour ce joli avis bien détaillé accompagné de belles photos dont la vue me laisse supposer que tu es davantage attirée par les objets de décoration et de cuisine . Je crois qu'il y a de quoi passer un bon moment , cette jardinerie semble être très complète ...

Loulou3

Commentaire de Loulou3, le 25/10/2013

Très complète jardinerie qui vaut le détour

Alice4136

Commentaire de Alice4136, le 25/10/2013

* Hepha beaucoup d'idée cadeau effectivement, de très belles marques mais oui il y a aussi énormément de végétaux dans 2 grandes serres, extérieur + intérieur du point de vente.
* Lutin64 je suis effectivement plus attirée par la décoration et les bougies. Si tous les magasins de Romorantin devaient fermer leur porte pour n'en garder qu'un ça serai celui ci tellement il est tout en 1.
* Loulou3 effectivement, après je ne sais pas si toutes les jardineries Delbard sont identiques à la notre

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 25/10/2013

Et les prix ne sont pas trop exagérés? Car c'est souvent le cas

Alice4136

Commentaire de Alice4136, le 25/10/2013

* Meharis, non je ne trouve pas que les prix sont élevés. je les trouve juste au vue de la qualité et la marque de ceux-ci. J'ai fait quelques comparatif sur le net qui est souvent 2 à 3€ moins cher mais rajouté à sa les frais de port je préfère me rendre sur place directement

Vous êtes sur la page Delbard à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Décoration à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.