Caviste Palais Gourmet

• Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

3 avis sur Caviste Palais Gourmet

Par , le 03/12/2013, modifié le 16/04/2017

Bel établissement situé sur la place de la Paix, offre un grand choix de crus haute / moyenne gamme. Excellent accueil par des "pros" qui donnent les conseils nécessaires à trouver ce que vous rechercher.
Bien sur, aucune comparaison avec la grande distribution, ni sur les produits, ni sur les prix. Je viens d'acheter le beaujolais "nouveau" dans ce magasin et...rien à voir avec ce quel'on peu trouver hors d'un caviste.
Le PALAIS GOURMET possède aussi tout sur le vin et les alcools.
Les responsables sont aussi organisateurs du "Salon des vins et du terroir" de Romorantin.

lydiedu18

Par , le 11/04/2013

Cette boutique de vin n'est pas très grande mais il y a du choix et le décor est somptueux. J'ai été très bien conseillé pour une bouteille à offrir. Il y a des bouteilles qui ont plus de cinquante ans !!

karmaboss

Par , le 24/04/2010

Bon caviste qui connait parfaitement les produits qu'il vend. Il sait vous faire oublier la tournure 'bobo' que le quartier a pris depuis quelques années pour revenir aux choses essentielles et aux plaisirs simples à partager autour du vin.

Vous êtes sur la page Caviste Palais Gourmet à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Cavistes à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.