Harmonie Mutuelle

Romorantin Lanthenay

Samedi Fermé

1 avis sur Harmonie Mutuelle

Par , le 12/07/2019

Il est important de faire régulièrement le point sur les complémentaires santé afin de pouvoir faire une comparaison avec celle que l'on possède.
C'était le but de ma visite à « Harmonie Mutuelle » cette mutuelle qui fait partie du groupe VYV qui s'est constitué en 2017 par un rapprochement avec d'autres entités.
Semble être, avant tout, une mutuelle santé pour les particuliers, les entreprises, les indépendants et les agents de la fonction publique. Toutefois son offre se fait également en prévoyance et en retraite.
Pour le particulier il existe 6 niveaux de remboursements. Mon demande de devis s'est faite sur le niveau 6, le plus élevé.
Les garanties sont correctes avec toutefois quelques remboursements un peu faibles. Le coût est bien évidemment en rapport avec le niveau le plus élevé.
Harmonie Mutuelle, comme beaucoup, a passé des conventions à tarif négocié avec des réseaux de spécialistes partenaires.
Elle peut aussi mettre en place des services de prévention ou d'accompagnement.
En résumé : semble être une bonne mutuelle.
Pour nous, bénéficiant d'une complémentaire santé liée à mon ancienne activité, nous recevons des remboursements plus complets et pour un coût sensiblement inférieur.
La comparaison nous conforte dans notre choix.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/07/2019

Je pense aussi qu'Harmonie Mutuelle est une compagnie sérieuse ... Comme toi nous sommes restés à la complémentaire santé entreprise de mon compagnon, même si les cotisations ont beaucoup augmenté à la retraite, cela reste une bonne compagnie, nous sommes bien remboursés !!

Commentaire de Dom41, le 13/07/2019

Commentaire de Dom41, le 13/07/2019

Sur que ton choix est le bon et même si les cotisations pour les retraités sont forcément plus élevées, d'autant qu'il n'y à plus de "participation employeur"
Pour nous aussi les cotisations sont beaucoup plus importantes, encore que pour les excellentes prestations en comparaison avec d'autres le prix reste correct !

Commentaire de Cjp95, le 15/07/2019

Une question qui concerne tout le monde, d'où l'intérêt de s'en préoccuper, régulièrement. Ton avis Dom alimentera donc, la réflexion de chacun(e)

Commentaire de Dom41, le 15/07/2019

Commentaire de Dom41, le 15/07/2019

Tu as raison Cjp de rappeler que c'est important pour tous. Comme tu le soulignes mon avis était un peu pour que chacun fasse une démarche dans le même sens !

Commentaire de Cjp95, le 01/08/2019

Et comme l' Harmonie s'est faite entre-nous sur cette mutuelle, c'est plutôt bon signe ...

Commentaire de Dom41, le 01/08/2019

Vous êtes sur la page Harmonie Mutuelle à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Assurances à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.