Chambre D'hôtes Les Rives De L'andelle

Eure
Romilly sur Andelle

Pour vous ressourcer et de vous détendre dans le calme au bord de l'eau, optez pour la maison d’hôte Les Rives de l’Andelle pour vous héberger. Situé au pied de la Côte et à quelques pas de la vallée de la Seine, ce gite vous propose cinq chambres d’une capacité totale de 12 personnes. Les chambres allient confort, espaces et convivialité qui donnent sur un grand jardin et la rivière. Les sanitaires sont tous propres aux chambres. Des assiettes gourmandes et des petits déjeuners seront servis dans le gîte. Le prix d’une nuitée est à partir de 50 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Rives De L'andelle à Romilly sur Andelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Romilly sur Andelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.