Le Panier Rombinois

• Drive

5 avis sur Le Panier Rombinois

Mel590

Par , le 20/04/2013

Je rejoins les précédent avis, cette supérette est très bien.
Pratique l'ouverture du dimanche en cas de besoin.
Le pain frais venant tout droit du boulanger un délice.
Si il manque un article, les gérantes n'hésite pas à nous le ramener le plus rapidement possible.
Elles sont très accueillantes, souriantes, agréables. Le commerce est très bien tenu, propre etc.

dphilipp

Par , le 18/04/2013

J'aime y aller quand je passe devant. Si vous y allez le matin à l'ouverture, vous pourrez acheter leur bon pain frais qui vient de quarouble. J'adore, il est chaud. Sinon idéal pour acheter ce qui nous manque.

dothy

Par , le 22/10/2012

Ouvert il n'y a pas longtemps, cette supérette est idéale le dimanche sinon ca reste très cher et l'accueil n'est pas très réjouissant.

Lau59

Commentaire de Lau59, le 29/01/2013

Vous n'avez pas du y aller très souvent pour mettre un tel avis sur les prix et l'accueil. Vous habitez rombies ?

Nad74

Commentaire de Nad74, le 01/06/2014

c'est un magasin de proximité , et non AUCHAN ou CARREFOUR leurs prix sont corrects pour ma part

nad74

Par , le 01/06/2014

j'aime bien cette superette , l'acceuil et parfait , un magasin tres propre et perso si on a besoin de qq chose qui ne ce trouve pas dans les rayons on le demande et on la ,avant le panier rombinois c etait PROXI et honnetement y a une sacrée difference comparé a maintenant

lau59

Par , le 29/01/2013

Commerce propre, très accueillant,
personnel agréable, souriant, serviable
large amplitude horaire
large choix de produits(surgelés, frais, épicerie, fruits et légumes, charcuterie à la coupe, poulets rôtis le week end... )
produits de qualité, prix très raisonnable
tous les habitants sont ravis de la reprise de ce commerce par 2 personnes jeunes et dynamiques et en plus originaire du village.
quel bonheur d'avoir ce commerce de proximité,
bonne continuation !

Vous êtes sur la page Le Panier Rombinois à Rombies et Marchipont. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rombies et Marchipont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.