Vuego

• Vêtements grande taille

7 avis sur Vuego

lolodu26

Par , le 28/10/2013

un magasin de fringues de qualité très moyenne (moins bien que jennyfer), certes les prix ne sont pas très élevés. ce sont des vêtements basiques et pas très stylés. pour les ado c'est une bonne adresse

aleesandro

Par , le 06/11/2015

Super magasins, vraiment une enseigne au top avec des supers produits, ce n'est pas complique ils font tout, homme, femme, enfant.... Pour moi l'enseigne numero 1 sur le secteur !!!!

cocoregina

Par , le 04/11/2015

Magasin avec un look nouveau, vêtements de qualité à des prix raisonnables, la gamme s'adresse à des femmes et non plus à des ados, les tailles correspondent bien et les vendeuses sont charmantes et de bons conseils!

Riri38

Par , le 14/04/2014

Magasin de vêtement peu chère et donc de très mauvaise qualité, je ne le recommande pas !

Massada1

Par , le 04/03/2013

Vuego est un super magasin, j'y vais depuis longtemps, rapport qualité prix imbattable. Récemment rayon homme, branché.

marina2201

Par , le 13/05/2011

Magasin "has been" pour moi, meme si les prix sont abordables je trouve que la qualité laisse à désirer.

luccie

Par , le 18/08/2009

Ce magasin passe encore pour les ados, mais c'est dans le même style que jennyfer, très bling bling et de mauvaise qualité à mon goût...

Vous êtes sur la page Vuego à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.