Mademoiselle Bohême

32 rue jacquemart
Romans sur Isère

Localisée à Romans-sur-Isère dans le département de la Drôme en Rhône-Alpes, Mademoiselle Bohême est spécialisée dans la vente de vêtements de femmes grandes tailles , d'accessoires de mode et de maroquinerie.

Pour de plus amples informations, merci de prendre contact avec la boutique.

Autres avis sur les Vêtements Femme à Romans Sur Isère

• Croix Rouge Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Peu de choix dans les vêtements homme femme et enfant, mais en y allant régulièrement on arrive à trouver de jolies choses.
    des prix mini pour ces habits d'occasion qui me dépannent bien.
    bon accueil.

• Le Vestiaire Romanais Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Pour les budgets serrés qui adorent fouiner et acheter de l'occasion.
    deux dépôts distincts : un de vêtements : femme, homme, enfant.
    et l'autre dépôt : bibelots, bijoux, chaussures, livres, jouets.

il faut y aller régulièrement pour faire de...

• Intersport Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Magasin proche du centre leclerc, bien placé mais en période de solde dur de trouver un place pour se garer. Sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les articles. Je chercher des articles de fitness, vêtements, et il n'y a rien du tout... Après à voir dans...

• Havana Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Il s'agit d'une petite boutique (vêtement femme) dans le bas de romans. Elle propose des produits ONLY - VERO MODA- GARCIA JEANS- TOM TAILOR - DE CORP - LTB JEANS
    les prix sont très intéressants et le personnel très accueillant et sympathique.

• Comptoir Des Cotonniers Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Beaucoup trop classique pour moi, je n'aime pas du tout leur ligne de vêtements. En plus c'est hors de prix je trouve c'est abusé. La boutique est toute petite et le choix est limité.

Vous êtes sur la page Mademoiselle Bohême à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.