Jardins D'asie

Romans sur Isère

5 avis sur Jardins D'asie

lolodu26

Par , le 21/10/2011

Il s'agit d'un restaurant avec buffet à volonté qui fait des spécialités vietnamiennes, thaïlandaises, chinoises et japonaises. Les nourriture et assez bonne par contre il n'y a pas tellement de choix. Tarifs corrects. Bien situé mais pas beaucoup de place pour se garer.

jules26100

Par , le 17/05/2013

Bon restaurant, bien pour les petits qui n'aiment pas forcément la nourriture chinoise car il y a des frites, très bon accueil, seul bémol beaucoup de monde mais c'est la rançon de la gloire !

marina2201

Par , le 15/09/2012

Restaurant chinois avec buffet à volonté, un large choix, même pour moi qui suis végétarienne.
leurs brochettes de gambas sont super bonnes !
les enfants apprécient les glaces aussi à volonté.
par contre déçu par les desserts non asiatiques c'est du tout préparé.
très grand choix pour les entrées.
on peut demander des baguettes pour manger.

kawette03

Par , le 12/09/2012

Buffet trés varié, le restaurant est grand et trés clair, on ne sent pas le nem en sortant ! la présence defrite et nuggets est idéale pour les enfants, le wok et et les grillades le soir sont à tomber ! un conseil y aller tot à l'ouverture car le monde afflue très vite ! les desserts sont top, les sushis !Huuum et le personnel est trés sympathique, les wc très propre !

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Buffet a volonté les tarifs sont plus que corrects le choix y est varié. Jolie décoration cadre sympathique. Possibilité de se garer car il y a un parking je recommande d'y aller des l'ouverture et de ne pas s'attarder car il y a pas mal de monde qui y va. En semaine c'est moins cher que le week and.

Vous êtes sur la page Jardins D'asie à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.