Mr. Philippe Brit Magnetiseur

72 avenue jean moulin
Romans sur Isère

J'aide, soulage, guérit les maux suivant :

Brûlures dont la radiothérapie (rayons), Aide à la Chimiothérapie ;Tendinite, douleurs musculaires et dorsales, Lumbago, Sciatique, Cruralgie, Torticolis,
Problèmes de peau, Zona, Eczémas, Psoriasis (plusieurs séances) Ulcères variqueux, aide à la cicatrisation, Verrues, Molluscums,
Arrêt du tabac,
Problèmes gynécologique (troubles menstruels), aide à la fécondité ;
Troubles digestifs, constipation, diarrhées, Ulcères,
Troubles respiratoires, Bronchite chronique, Asthme, allergies diverses,
Mal-être, fatigue, insomnie, anxiété, nervosité, migraine, Acouphènes, Vertiges,
Aide avant un examen scolaire ou un entretien d'embauche
Maladies des yeux, Conjonctivites, DMLA, ...
Certaines maladies orphelines ...
Sur rendez-vous à mon cabinet et à votre domicile, et je magnétise aussi nos amis les animaux chiens, chats, chevaux, ...

Vous êtes sur la page Mr. Philippe Brit Magnetiseur à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Médecines douces à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Santé.