Lindt

• Artisan confiseur

4 avis sur Lindt

NANA84174

Par , le 29/09/2013, modifié le 03/11/2013

La boutique Lindt est située dans l'espace marques avenue mais prés de l'entrée principale.
La boutique est plutôt petite mais bien achalandé et il y a du choix malgré tout.
Moi qui adore avoir un petit carré de chocolat avec mon café j'ai adoré qu'il propose cela ou l'on peut se servir et confectionner un assortiment de mini carré.Tarif abordable 3€ les 100g.
Pour les plus gourmands il y a les grosses tablettes de chocolat avec beaucoup de choix.
Accepte carte bleue.
Et le petit plus vous propose un chocolat pour gouter que demander de plus.

bflkjbellini

Par , le 22/12/2013

je suis déçu de l' accueil et du contact que j'ai pu avoir avec la vendeuse .Impossibilité de prendre mon pass time pour mon achat explication douteuse sur leurs conditions d'acceptation d'enregistrement en caisse.

marina2201

Par , le 19/08/2011

De très bon chocolat, j'adore le chocolat noir. Un large choix et des vendeurs bien agréables, je recommande.

NATHALITALIE

Par , le 01/02/2011

Petite boutique située dans Marque Avenue mais un peu à l'écart où vous découvrirez un large choix de chocolats de grande qualité, des promotions régulières, des offres de destockage continues, des compositions cadeaux originales et des dégustations inédites !

Vous êtes sur la page Lindt à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.