Marques Avenue Romans

• Toilettes

12 avis sur Marques Avenue Romans

NANA84174

Par , le 12/11/2012, modifié le 12/06/2016

Marques Avenue était auparavant une ancienne gendarmerie rénové pour donnerMarques Avenue
J'ai connu Marques Avenue par une amie dont la fille vit sur Roman sur Isère.
Marque Avenue à un concept simple il s'agit d'une sélection de grandes marques françaises de mode et maison, vendant en direct comme par exemple Lafuma dont l'usine se trouve à proximité ou alors leurs collections des saisons précédentes avec une remise minimale de 30 % toute l’année.
Il y a plus de 70 marques comme Sandro, Lancel, Lacity, Aubade, Aigle, Adidas, Mango, Comptoir des Cotonniers, Desigual, Le creuset, Sud Express, Ventilo, Simone Péréle..... Idéal pour les familles nombreuses à petit budget ou les personnes qui souhaitent se faire plaisir sans mettre beaucoup....
Quoi de mieux en ce temps de crise....
De plus, vous pouvez vous garez soit à l'intérieur mais attention les places sont vite prise soit juste en face et la le stationnement est gratuit.
Généralement j'y vais deux fois voir 3 fois par an.

Tantine17

Commentaire de Tantine17, le 27/04/2016

L'explication de l'historique je ne le connaissais pas. Merci
Pour le reste c'est vrai qu'il y a énormément de choix et les tarifs sont plus qu'intéressant.

meggy26

Par , le 07/01/2013

C'est un concentré de magasins de grandes marques dans une ancienne caserne. Il y a un grand parking gratuit. Cela fait comme un petit village avec de nombreuses boutiques.
C'est bien intéressant en période de soldes car il y a de tout pour tous.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Oui du choix pour tout le monde, pour les femmes, enfants et hommes, des vêtements, des chaussures, du sport, de l'électroménager, de la vaiselle, ... De quoi trouver son bonheur.

chakee31

Par , le 12/11/2012

Je m'y rendais souvent lorsque j'habitais le région Grenobloise. Beaucoup moins maintenant mais je me rappelle que les magasins de marque à prix dégriffés sont assez intéressants. A faire de temps en temps, surtout pendant les soldes !

lolodu26

Par , le 13/10/2011

C'est un regroupement de plusieurs boutiques (levis, nike, puma, sud express, la city... ) à prix d'usine. Je ne trouve pas que les produits soient très intéressants. C'est à 5 min de chez moi et je n'y vais jamais car je n'aime pas.

zibcom

Par , le 29/12/2010

Surtout intéressant si on cherche absolument des marques car, en réalité, les prix restent assez élevés malgré les réductions.

Misique

Commentaire de Misique, le 23/03/2016

C'est aussi mon ressenti !! les prix restent élevés pour des boutiques qui se disent de "soldes" !!

SandroV43

Par , le 21/07/2017

Les conseils sont tres aléatoire d'un magasin à l 'autre
Pour le choix cela depend du moment a certaines periode il y a bcp plus de choix qu'a d autres
Les produits sont de bonnes qualite
Concernant les prix il faut comparer avec les prix boutique classique avant d'acheter

sosoclaire77

Par , le 28/08/2014

c'est un concentré de magasins de marques!
très large choix!
intérréssant surtout en période de soldes

macouette

Par , le 27/10/2012

Le centre commercial est en plein air, trés sympa pour se promener l'été, j'aime le cadre car on est dans le sud de la france, on s'arrête par la même occasion pour visiter Romans qui est une grande ville, étonnant que l'on entend pas trop parler de cette ville ! ! Pour revenir à marque avenue c'est toutes les marques que vous trouver à Paris ou dans les grandes villes, interessant car on trouve aussi des magasins pour la maisons.

NATHALITALIE

Par , le 01/02/2011

Plusieurs boutiques réunies de marques - ça reste des boutiques chères malgré quelques enseignes populaires - à tester pendant les soldes plutôt.

marina2201

Par , le 31/10/2010

Je trouve qu'il y a trop de vetements classique et un manque d'orginalité ; certaines marques comme le temps des cerises restent assez chères meme au prix d'usine ; mais on peut trouver aussi des petits prix comme chez mango et surtout en période de soldes, ça vaut encore mieux le coup.

Le 01/04/2012

Pleins de boutiques sont réunies dans ce meme lieu donc ideal. Mais ces boutiques sont relativement cheres mais chics... Boutiques tres diverses : vetements, accessoires beauté maus aussi articles de décorations pour la maison ou encore electromenager.

Le 15/11/2009

Espace qui regroupe différents magasins, vêtements femme, enfants, homme, linge de maison, lingerie, accessoire pour la maison on peut y faire de bonnes affaires.

Vous êtes sur la page Marques Avenue Romans à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.