La Maison De La Pogne

• Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur La Maison De La Pogne

NANA84174

Par , le 29/09/2013

La boulangerie de l'extérieur donne super envie avec les pognes en vitrine et les autres produits.
Quand vous rentrez vous sentez l'odeur des bonnes choses et hop ma petit pogne car elle m'appelez que du bonheur.
Les prix sont correct et varient selon la taille et le poids de la pogne par exemple.
Vers les coup des 16h la boulangerie est prise d'assaut

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/10/2013

Mais , qu'est-ce que c'est qu'une pogne , Nana84174

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 26/09/2014

Wendy35 la pogne c'est une pâte levée en forme de couronne faite à partir de farine d' oeufs de beurre et parfumée à la fleur d'oranger avec des pralins rose. Un délice je te conseille vraiment si tu es dans la région d'y gouter.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/09/2014

Hum, l'eau me vient à la bouche !...

lolodu26

Par , le 25/10/2012

Comme son nom l'indique c'est le "magasin" qui propose des spécialités de romans, la pogne et saint-genix, très bons produits par contre ils sont plus chers que dans une boulangerie.

marina2201

Par , le 01/11/2011

De très bonnes pognes et saint genix. De touta façon, c'est la spécialité de romans sur isère. Garantie de fraîcheur pour les patisseries trop bon.

Vous êtes sur la page La Maison De La Pogne à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.