Les Maritonnes Restaurant Rouge & Blanc

Romanèche Thorins

D 32

Entre Mâcon, Lyon et Beaune

En quelques mots...

Dans un cadre tranquille au pied des vignes du Beaujolais, proche du Mâconnais, sur un domaine d'1.3 hectares, Les Maritonnes Parc et Vignoble offre, sur place et à proximité, de nombreuses possibilités de découvertes gourmandes, culturelles et sportives.

Un lieu apaisant et idéal pour une étape gourmande ou un séjour détente!

Notre hôtel 3 étoiles Les Maritonnes Parc & Vignoble, vous offre 4 types de chambre au confort cosy et à la décoration moderne.
◦21 Chambres et 2 Junior Suites
◦Restaurant Rouge & Blanc ouvert tous les jours. L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir entre 12h et 14h pour le déjeuner et 19h et 21h30 pour le dîner.
◦Parking privé
◦Animaux acceptés
◦Etablissement accessible aux personnes à mobilité réduite
◦Wifi gratuit
◦Location de vélo (sur réservation et selon les disponibilités)
◦Vélos Electriques à disposition sur réservation et selon les disponibilités

La table

Notre restaurant "Rouge & Blanc" fait la part belle aux produits locaux et de saison ainsi qu'aux recettes régionales.

Terrasse au bord de la piscine et milieu du parc autour des vignobles dès les beaux jours. Sélection pointue de vins de producteurs locaux par Fabrice Sommier Sommelier Meilleur Ouvrier de France en charge de la prestigieuse Cave de Vonnas…Les enfants sont les bienvenus avec un menu dédié et le parc comme terrain de jeux !!!
Séminaires, banquets, repas d'affaire...

• Climatisation

Actualités

WEEK END AUTOUR DE LA TRUFFE NOIRE
à Romanèche Thorins
Les 22 , 23 et 24 Janvier 2016
Menu spécial à découvrir sur www.lespritblanc.com
Servi midi et soir, en plus de nos menus et carte habituels

PACKAGE WEEK END TRUFFE NOIRE avec une nuit à l'hôtel Les Maritonnes Parc & Vignoble - 259€ pour 2 personnes.

***

Délicieuse SAINT VALENTIN à Romanèche Thorins
Menu Spécial à découvrir sur www.lespritblanc.com servi le 12, 13 et 14 Février 2016

Au déjeuner et au dîner
69€ les 2 Plats OU 80€ les 3 Plats

PACKAGE SAINT VALENTIN avec une nuit à l'hôtel Les Maritonnes Parc & Vignoble - 299€ pour 2 personnes.

Promotions

Petit Déjeuner enfant offerts !

Vous êtes sur la page Les Maritonnes Restaurant Rouge & Blanc à Romanèche Thorins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Romanèche Thorins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.