Le Marin Encreur

108 avenue du docteur rosenfeld
Romainville

Salon de tatouage
Tatouages personnalisés , traditionnels, dotwork, noir et gris, couleurs.
Ouvert le matin sur rdv.
Membre du SNAT

• Book modèles de tatouage
  • Tatouage abstrait
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Soin après tatouage

1 avis sur Le Marin Encreur

Melody93

Par , le 13/06/2016

Le tatoueur est très gentil et attentionné. J'avais peur pour mon premier tatou et il m'a vraiment aidé à passer le cap. Un grand merci à lui et son talent.
Le cadre est très intime, on dirait que l'on rentre chez quelqu'un, ça donne une ambiance très chaleureuse et douce.
Un tatouage parfaitement réussi, et les conseils du tatoueur sur le dessin et sur le positionnement du tatou sur mon corps étaient juste génial.
Le prix n'est pas élevé et le tatoueur prend du temps pour discuter avant, pendant et après. Franchement, je ne voyais pas le tatouage comme ça, je ne sais pas si les autres tatoueurs sont comme ça, mais je ne vais pas en changer!

Oss

Commentaire de Oss, le 13/06/2016

Je mets un "utile" pour l'avis bien présenté mais pas pour le "tatouage" proprement dit, n'étant pas du tout adepte de la chose... "-)

Vous êtes sur la page Le Marin Encreur à Romainville. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Romainville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.