Pizza Mitch

Salle polyvalente de opme
Romagnat

Jeudi de 17h45 à 21h30 / 21h l'hiver

Pizza nomade
Pour toutes occasions : anniversaires, fêtes de famille, départs à la retraite, lendemains de mariage, repas d'entreprises, rencontres sportives, etc...
Vos commandes 7 jours sur 7 (commandes 24h à l'avance pour plus de 20 pizzas)
Se déplace avec son camion pizza dans un rayon de 25 kms y compris les dimanches et les jours fériés.

Pizzas cuites au feu de bois. La carte propose un choix de pizzas variées avec aussi des pizzas dessert.

Devis gratuit et sous 24h (Prix attractif selon le nombre de pizzas commandées)

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

1 avis sur Pizza Mitch

Thproject

Par , le 29/03/2012

Bonnes pizzas traditionnelles offertes par ce restaurateur, qui plus en venant s'implanter dans une petite commune. Vous en aurez pour tous les goûts.

Vous êtes sur la page Pizza Mitch à Romagnat. Découvrez d'autres Restauration rapide à Romagnat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.