Relais Spa Paris-roissy Cdg - 5 étoiles

Roissy en France

1 avis sur Relais Spa Paris-roissy Cdg - 5 étoiles

bnora

Par , le 04/06/2016

Je viens de découvrir cet endroit, mon amie et moi nous voulions se faire un petit plaisir détente et nous avons fait des recherches sur internet et nous sommes tombé sur ce spa,
Vu les prix ca reste cher et nous ne sommes pas riche, toutefois nous avons pu bénéficier d'une offre qui nous a permis de profiter de la piscine du sauna ... nous avons meme fait des massages
C'est un Hotel avec beaucoup de classe, accueil très bien, j'avoue je suis peu habitué a ce standing
C'est magnifique rien à dire, la chambre spacieuse superbe nous avions acces a une piece pour manger c'etait top avec énormément de choix et très bon,

J'en ai parlé à mes soeurs qui ont souhaité y faire un séjour en esperant pouvoir avoir la meme chose la prochaine fois.

Nous n'avons pas été décu

A REFAIRE

Vous êtes sur la page Relais Spa Paris-roissy Cdg - 5 étoiles à Roissy en France. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roissy en France, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.