Aéroville

30 rue des buissons
Roissy en France

Vous accueillir en toute sécurité est notre priorité. Nous œuvrons tous ensemble, commerçants et prestataires, pour faire de la réouverture un temps fort aussi agréable que sûr. Notre protocole sanitaire est renforcé et de nouvelles mesures supplémentaires ont été élaborées sur la base de travaux scientifiques, avec le concours des experts médecins et virologues de Bureau Véritas.

2 avis sur Aéroville

risada

Par , le 29/04/2014

Un grand centre commercial situé à deux pas de l'aéroport Charles de Gaulle ce qui est bien pratique quand on à du temps à tuer!

Il est tout neuf, resplendissant, avec pleins de boutiques de vètements et autres, et même un supermarché.

Ce que j'aime beaucoup, ce sont les restaurant qui sont tous regroupés au même endroit et ça, j'adore! Comme ça, chacun peu prendre ce qu'il veut à manger et retrouver les autres!

Tout est très lumineux et très spacieux c'est vraiment agréable.

Le parking est quant à lui, gratuit pendant 5 heures, ce qui est largement suffisant pour faire le tour des boutiques!

carotom93360

Par , le 01/12/2013

Nouveau et très grand centre commercial , on y trouve de très belles boutiques , mais il est beaucoup trop grand et faut beaucoup marcher!
L'aeroport aussi proche n'est pas rassurant pour moi!

Commentaire de Sofysofy, le 01/12/2013

C'est vrai que les grands centre commerciaux, ca demande d'avoir de bonnes jambes!

Commentaire de Carotom93360, le 02/12/2013

oui mais celui là est coton! et puis il me stress avec l'aéroport tout proche ! j'ai vu un avion décoller tout proche ça m'a refroidi !c'est pas rassurant.

Commentaire de Sofysofy, le 03/12/2013

Les aéroports, ca ne me dérange pas...mais je comprends que ca puisse effrayer quand on n'est pas habitué.

Commentaire de Julie93, le 26/12/2013

Sans vraiment flipper, je ne serais pas trop tranquille non plus d'être si proche des avions. Je vais parfois au Carrefour Planète de Claye Souilly, il est proche d'une zone commerciale mais un peu au milieu de nulle part, ça me va bien ...Néanmoins le centre est immense aussi et quand j'y vais, je n'ai pas besoin d'aller à la gym !

Commentaire de Carotom93360, le 26/12/2013

a mais la juste avant d y arrive j ai vu cet immense avion passer tellement bas et pres de nous que j en ai eu froid dans le dos et encore la rien qu en y pensant!

Commentaire de Julie93, le 26/12/2013

Je viens d'ajouter des photos, il est immense ce centre, son nom "Aéroville" est justifié, c'est une vraie ville !...Pas le genre d'endroit que j'apprécie, dommage parce que l'intérieur semble drôlement beau

Commentaire de Carotom93360, le 26/12/2013

oui immense j ai été contente de le decouvrir m

Commentaire de Carotom93360, le 26/12/2013

mince j ai eu un buglol! donc je disais : mais je n irais surement plus ! c est un peu comme celui de val d europe je n aime pas les trucs immense et blindé de monde! je prefere les arcades le matin :un plaisir

Vous êtes sur la page Aéroville à Roissy en France. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Roissy en France, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.