Courtepaille

335 rue de la belle etoile
Roissy en France

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Roissy Paris Nord 2 vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 250 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

4 avis sur Courtepaille

linieres

Par , le 10/03/2020

Pratique pour le voyageur transitant par Roissy et dont le voyage comporte une nuit dans l un des nombreux hôtels entourant l'aéroport. On peut y venir à pied si l'hôtel se trouve à proximité ou voiture car le restaurant possède un parking. Le service est rapide et la carte propose plusieurs menus à prix correct. L un des menus propose même une andouillette. Sinon de nombreuses salades sont proposées.

Commentaire de Julie93, le 10/03/2020

L'andouillette est le produit phare des Courtepaille....elle est d'ailleurs excellente

Commentaire de Dany80, le 11/03/2020

suis d'accord @julie93....j'aime beaucoup leur andouillette….

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2020

Client de longue date j’aime m'y pauser et une fois sur deux je choisis l'andouillette dite AAAAA !
Je vois qu'elle fait vraiment l'unanimité !

shiira

Par , le 22/10/2013

Sortie de l’aéroport, je me maudissais de n'avoir pas pris à manger avec moi pour la soirée...
Et pourtant, arrivée à mon hôtel, j'ai pu apercevoir qu'une Courtepaille était installé à proximité. N'écoutant que mon courage (et surtout mon ventre qui criait famine), je me suis lancée à l’aventure de ce restaurant... Évidemment, il y avait beaucoup de plats de viande.. .Mais au bonheur, j'ai pu trouver une salade qui n’attendait que moi
L'accueil a été très agréable, le service rapide et la note pas très salée...

vivian13

Par , le 21/10/2009

Plutôt bon, de bon rapport qualité prix, entrée plat dessert pour moins de 20 euros, avec rillettes de porc en entrée, cuisse de canard accompagnée de haricots verts en plat et tarte aux pommes accompagnée de glace vanille en dessert. Beaucoup de monde le soir de semaine où j'y suis allé.

steph778

Par , le 23/02/2010

Cuisine très bonne, vraiment un délice. J'y retourne dès que possible.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Roissy en France. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Roissy en France, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.