Pharmacie De La Gare

5 place revolution
Roissy en Brie

7JOURS SUR 7 Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 21 h 00 Le samedi de 8 h 00 à 20 h 30 dimanche et fériés de 9 h 00 à 20 h 00

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits diététiques courants

3 avis sur Pharmacie De La Gare

mamanceline

Par , le 29/01/2014

Le supermarché Hard discount de la parapharmacie. Vous y trouvez quasiment toute la parapharmacie en libre service et la pharmacie au comptoir traditionnel. Pour les prix, les patchs pour arrêter de fumer sont 25% moins cher.

Le seul petit bémol serait le manque de personnel à certaines heures de pointe le week end. Là, les préparateurs ou préparatrices en pharmacie sont parfois peut aimable et un peu speed.

dilou77

Par , le 19/09/2013

Cette pharmacie est super car effectivement ouverte 7/7 jours et 24h/24h. Les prix sont supers intéressants et beaucoup moins chers qu'ailleurs (j'en suis à une dizaine de pharmacies) : toute la parapharmacie y est en libre-service avec des promotions régulières (gratuits, cadeaux...). Les conseillères sont très compétentes et donnent des conseils avisés sans vous pousser à acheter ce dont vous n'avez pas besoin. Petit bémol, ne pas être pressé pour la partie avec ordonnance car il y a souvent beaucoup... beaucoup d'attente ! J'y vais régulièrement faire le plein.

Le 11/09/2012

Pharmacie supermarché sans ordonnance (caisses) avec pharmacie classique avec ordonnance au bout(comptoirs).
Très pratique car tout le temps ouverte si les enfants tombent malades la nuit ou le week end. De plus prix très attractif sur les médicaments ou produits bébé, compléments alimentaires etc...
Il y a toujours du personnelle dans les rayons pour donner des conseil si besoin.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Gare à Roissy en Brie. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Roissy en Brie, mais aussi les meilleures adresses Santé.