Chambre D'hôtes Le Clos Des Ruisseaux

Mireille et Jean-Yves vous accueillent dans leur maison datant de 1900, Le Clos des Ruisseaux, et vous proposent de se reposer au calme et à l'ombre des arbres avec une vue magnifique du paysage. La maison est labellisée Gîtes de France et dispose de 4 chambres d'hôtes dont une familiale, aménagées spacieuses et décorées avec du mobilier d'époque, ayant chacune une salle d’eau privative. Bénéficiez aussi d’un salon bibliothèque qui est situé au rez-de-chaussée de la maison. A l’extérieur, vous trouverez une cuisine d'été avec barbecue et frigo, une orangerie avec billard, un baby-foot, un Ping-Pong, un terrain de boules, un terrain de foot, des balançoires et un parking privé et fermé. Aux beaux jours profitez du parc de 8000 m² arboré et fleuri. A noter que le tarif varie 120 à 450€ selon la saison, du 01 Mai au 30 Septembre le tarif est de 450€ la semaine et de 01 Octobre au 30 Avril, il est de 385€ la semaine. Il peut recevoir 10 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Clos Des Ruisseaux à Roisey. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roisey, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.