U Culombu

Rogliano

1 avis sur U Culombu

DAN44

Par , le 04/09/2013

J'ai découvert ce restaurant cet été, pendant mon séjour en Corse. D'abord attirée par son menu à 15,50€ affiché. Des spécialités Corses pour un prix raisonnable. Nous avons donc réservé et le ton a de suite été donné lors du contact téléphonique ! des serveurs vraiment accueillants et qui font le maximum pour que vous vous sentiez à l'aise et attendus ! je m'explique : on m'a demandé nos deux prénoms (pas le nom de famille) pour la réservation. Quand nous sommes arrivés, une table très bien placée, volontairement à l'écart des autres nous était préparée et première surprise agréable, autour de nos prénoms inscrits sur la nappe en papier, des pétales de roses déposés... un "bienvenue Danièle et Stéphane, nous vous avons réservé une table de choix spécial amoureux !" à notre arrivée lancé par un serveur très enjoué !
Nous avons été bichonnés du début jusqu'à la fin. Conseillés pour les plats que nous avons choisis à la carte (un peu plus chère que le menu) comme pour les desserts. J'ai aimé cette ambiance détendue, cette pointe d'humour qui caractérise le personnel, l'accueil tellement chaleureux comme si nous étions d'anciens copains.
Quant à la cuisine, vraiment typique ! calamars à la plancha, risotto à l'encre de seiche, poisson frais, plateau du pêcheur très bon...pas de piège à touristes dans ce restaurant. On vous reçoit et on sent bien qu'on espère vous y revoir !
Un seul hic, l'établissement ne prend pas la carte bleue. Seulement chèques et espèces. Mais un distributeur d'argent est à 30 mètres du restaurant...
C'est certain, nous y retournerons l'an prochain, il reste encore un grand nombre de spécialités Corses à déguster dans ce sympathique restaurant bien ombragé situé sur le port de Macinaggio (Cap Corse)

Commentaire de Julie93, le 05/09/2013

Je ne connais pas ce restaurant qui semble très sympa et à un prix étonnant pour Macinaggio! Mes souvenirs de Rogliano et Macinaggio datent, merci de les raviver et peut-être m'inciter à y retourner

Hepha

Commentaire de Hepha, le 07/09/2013

Eh bien Dan, un accueil comme ça, c'est le TOP!!!
Quant au message sur l'ardoise à l'entrée, pas de doute, on ne peut lire ça qu'en Corse et ça m'a bien fait rire!

Vous êtes sur la page U Culombu à Rogliano. Découvrez d'autres Restaurants à Rogliano, mais aussi les meilleures adresses Sorties.