Saveurs Et Passions

12 rue de la madeleine
12000
Rodez

Romuald Laur, Maître restaurateur, vous accueille dans son restaurant Saveurs et Passions dans la ville de Rodez sur la rue de la Madeleine dans une ambiance chaleureuse et intimiste avec un décor original et contemporain. Le chef vous propose une cuisine authentique du terroir avec des plats modernes pour émerveiller vos papilles comme le pavé de noix rôti au sautoir ou bien le palet de Laguiole aux girolles du pays. Les tarifs à la carte sont entre 10 € à 26 €.

Mercredi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Rodez

• Brasserie Gustave Rodez

Rodez

Idéal pour boire un verre entre amis comme pour déjeuner. Un décor charmant et confortable. Une carte complète au tarif correct, les plats sont copieux et délicieux. Un petit coup de coeur pour ce lieu.

• Creperie L'armorique Rodez

Rodez

La meilleure crêperie de Rodez, les choix sont nombreux et tous excellents, on ressort vraiment sans avoir faim! Quelles soient sucrées ou salées vous trouverez votre bonheur ici. L'intérieur est très convivial, vous avez le choix des tables en bois avec banc, des tables...

• Restaurant Hong Linh (sarl) Rodez

Rodez

Restaurant vietnamien délicieux. Je suis d'origine vietnamienne et sincèrement il est difficile de trouver un bon restaurant. Le Mr est très gentil, cadre chaleureux, typique. Il faut dire que dans ces restaurants en général, on en ressort un peu écœuré a cause du gras,...

• Aubrac Burger Rodez

Rodez

Les burgers sont absolument délicieux , la viande est de qualité , l'accueil très commercant et sympa . Attention tout petit restaurant à l'interieur , mais ils font à emporter et ça me va bien .

• Café Bras Rodez

Rodez

Nouvelle table de qualité à Rodez dans un cadre moderne et sobre dans l'esprit dans du musée Soulages. 2 formules : le comptoir ou le restaurant Dans la partie comptoir (Ouvert du mardi au dimanche de 9 h à 19 h) 10 h – 12 h : fouace, cake aux noix, pascade,...

Vous êtes sur la page Saveurs Et Passions à Rodez. Découvrez d'autres Restaurants à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.