Restaurant Les Jardins D'acropolis

rue athénes
12000
Rodez

Le restaurant Le Jardin de l'Acropolis vous donne rendez-vous dans la ville de Rodez sur la place de la résidence Acropolis dans un cadre clair et calme. Venez prendre vos repas dans cette place contemporaine en goûtant les spécialités du chef Dominique Panis, titré Maître restaurateur, comme le jarret de veau de lait confit ou bien la guimauve maison grillée au thé d'Aubrac en dessert. Les plats à la carte sont entre 17 € à 45 €.

3 avis sur Restaurant Les Jardins D'acropolis

LOUISLEA12

Par , le 08/05/2014

Un bon restaurant avec des plats originaux des saveurs nouvelles pour un prix correct. A mon avis ce restaurant peut encore s'améliorer car le chef a du potentiel.

Maitwess

Par , le 20/02/2012

Excellent restaurant. On a testé la formule midi en semaine, à 20 euros pour entrée plat dessert et nous nous sommes régalés sur les trois plats. Des choses originales, très bien présentées et variées.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/09/2011

Super restaurant ambiance moderne, classe, situé à Bourran le quartier à la mode, il y a des places où se garer dans la rue à côté. Les serveurs sont impeccables, bien habillés, polis, serviables, gentils, répondent à la moindre de nos attentes comme dans un très grand restaurant mais avec un prix moins cher, environ 35 euros le diner pour une personne le soir pour un menu à la mode, avec des saveurs nouvelles, de petites portions de mets que l'on ne connait pas bien ou cuisinés de manière très différente de celle que l'on connait. Le cadre est très design, comme la cuisine, super bel endroit où diner en amoureux.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Jardins D'acropolis à Rodez. Découvrez d'autres Restaurants à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.