Pizzéria Grill Les Remparts

Rodez

5 avis sur Pizzéria Grill Les Remparts

LOUISLEA12

Par , le 06/01/2014

Elle est mal situé et il est très difficile de se garer à proximité. Dedans c'est correct mais à mon goût trop bruyant. les pizzas sont bonnes mais chères pour la qualité du produit. A faire occasionnellement quand on est pressé et qu'on envie d'une salsde et d'une pizza.

Emyleen

Par , le 10/09/2013

Le cadre est super (j'adore la déco!) les employés sont très agréables, toujours de bonne humeur, on est dans une ambiance sympa et en plus les plats sont toujours bons! Je recommande! Par contre il faut penser à appeler pour réserver car c'est toujours plein!

adede12

Par , le 12/06/2013

Cadre agréable, le service est rapide. Les formules sont très intéressantes on peut avoir une demi salade avec une demi pizza une bonne adresse qualité/prix.

Par , le 26/07/2011

C'est simple pizzas bonnes et pas chères. Il y a du choix pizzas, salades, pates, viandes. Par contre cette pizzéria est pas très grande, et on est un peu serré à l'intérieur.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/09/2011

Un cadre simple, mais une cuisine bonne, un intérieur propre, des serveurs rapides et polis. Les pizzas sont très bonnes. Places payantes pour se garer, devant, et rares.

Vous êtes sur la page Pizzéria Grill Les Remparts à Rodez. Découvrez d'autres Restaurants à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.