Hotel Mercure Rodez Cathédrale

1 avenue victor hugo
12000
Rodez

Situé au coeur de Rodez et face à la Cathédrale l'hôtel 4 étoiles Mercure Rodez Cathédrale est une belle demeure art déco en plein centre-ville historique et à 200 mètres du Musée Soulages. Pour vous relaxer au sortir d'un séminaire ou pour un agréable moment entre amis le bar de l'hôtel vous propose un large choix de boissons au coeur des fresques vénitiennes du célèbre peintre Maurice Bompard. Pour profiter pleinement du séjour nos chambres confortables et modernes n'attendent que vous.

Vous êtes sur la page Hotel Mercure Rodez Cathédrale à Rodez. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.