Hôtel Du Midi

1 rue béteille
12000
Rodez

Le Midi est un logis hôtel situé au cœur d’Aveyron, sur la rue Béteille à Rodez en face de la Cathédrale gothique. C’est un bâtiment typique qui propose un hébergement avec 34 chambres et un restaurant. Les logements sont accessibles par un ascenseur. Chaque chambre est dotée d’une décoration personnalisée aux thèmes différents, dotée chacune d’une salle de bain avec douche ou baignoire, ainsi que d’une télévision. Les prix des chambres sont entre 50 et 72 euros. Au restaurant, dans une salle décorée avec soin avec un grand cadre affiché sur le mûr, les menus sont variés proposés à des tarifs variant de 15 à 32 euros.

Vous êtes sur la page Hôtel Du Midi à Rodez. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.