Visagis

• Coiffure pour mariage

7 avis sur Visagis

LOUISLEA12

Par , le 10/07/2014

A mon avis idéal pour les hommes car ils peuvent y aller sans rendez-vous et le prix est correct. Pour les dames j'aurai plus de réserve car le prix est élevé pour une prestation moindre. La coupe demandée n'était pas à mon goût et mes exigences non respectés. J'avais demandé une nuque longue elle m'a presque rasé j'étais très déçue

cocoonetvous

Par , le 01/03/2015

J'ai aimé le professionnalisme et les bons conseils de la gérante. Très bon accueil, efficacité et propreté font le charme de ce salon, sans oublier sa situation géographique en plein centre ville...

pampara

Par , le 09/05/2014

Salon de coiffure en plein centre-ville. idéal pour les personnes qui décident d'aller chez le coiffeur sur un coup de tête. Pour les coupes homme pas forcément besoin de prendre rendez-vous. Le résultat est très bon et les prix corrects.

ananasmagiqu

Par , le 10/11/2013

Je suis allée chez ce coiffeur un samedi après midi. J'avais envie de rafraichir ma coupe. Les tarifs et l'accueil m'ont semblé corrects.

La coiffeuse a passé énormément de temps à m'écouter et ca j'ai aimé. Lorsque je suis sortie du salon, j'avais une coupe fashion.

Le surlendemain, quand j'ai lavé mes cheveux, je n'ai pas su reproduire la coupe en question. C'est simple, au réveil, je ressemble de plus en plus à mon papa, dans les photos des années 70. J'ai un faux je ne sais quoi de Mike Brant, non pas que j'aie quelque chose contre ce chanteur, mais j'aurais tout de même apprécié de ressembler à un chanteur plus moderne, ou au moins à ma maman.

ac121

Par , le 06/02/2010

Je suis une cliente fidèle depuis quelques année et je suis très satisfaite. En effet, les coiffeuses tiennent bien compte de mes demandes et n'insistent pas pour me proposer autre chose. Je me suis toujours sentie jolie en sortant de leur salon !

ola12

Par , le 01/06/2009

Je suis un client fidèle depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait. Accueil super par l'équipe, très bonne coupe réussie, shampoing très agréable avec massage du cuir chevelu pendant plusieurs minutes. Cadre relaxant... Tout cela pour 13, 00euros (tarif -25 ans)... Que demander de plus ?

Le 28/09/2011

J'ai été coiffée par une jeune coiffeuse qui a bien compris ce que je lui demandais de me faire comme coupe, elle coupe bien, ne parle pas trop lorsqu'on ne veut pas, et polie, souriante et sympas. L'intérieur est propre, à part les cheveux par terre, régulièrement ramassé par les filles, prix corrects et endroit bien situé mais difficile de se garer, car places le plus proche devant le fleuriste ou dans les petites rues à côté, ou en face de l'ancien hospital, attention toutes sont payantes.

Vous êtes sur la page Visagis à Rodez. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rodez, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.