La Paillote

415 chemin de la plage
Rochetaillée sur Saône

Le Restaurant est ouvert, 7 jours sur 7, Midi & Soir !

3 avis sur La Paillote

ponpon69

Par , le 05/09/2021

accueil très correct et personnel sympathique
le cadre est vraiment très bien
Alors là ça devient vraiment problématique avec la qualité et la préparation des plats. les saveurs sont complètement absentes voir mauvaise, et l'attente est plus que décevante. On vient tout simplement vous dire qu'on vous a oublié.
Les repas sont beaucoup beaucoup trop chers pour la qualité. Et je ne vous dit même pas le prix des vins qui en plus ne sont pas de bonne qualité.

Date de l'expérience : 04/09/2021

Commentaire de Mababe, le 06/09/2021

Quelle déception...

MarineTC

Par , le 07/07/2011

Nous sommes allés dans ce resto en famille un soir de semaine. L'ambiance est tranquille, et les serveurs et serveuses sympathiques. La nourriture quant à elle, laisse vraiment à desirer. Buffet tiede, poulet pas cuit. Seulement le dessert fut bon (mais c'etait un dessert industriel). Le week end c'est plein de monde et on est vite oubliés. Un peu cher par rapport aux prestations.

Le 01/04/2012

Avec les beaux jours qui arrivent nous avons fait une escale à la Paillote. Un petit coin de nature sur les bords de Saône où nous nous sommes sentis presque en vacances... Ambiance conviviale malgré le monde... Accueil sympathique, prix corrects pour une dégustation de glaces moyenne !!!

Vous êtes sur la page La Paillote à Rochetaillée sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Rochetaillée sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.