La Terrasse

4 rue saint michel
Rochefort en Terre

En balade à Rochefort en terre, La Terrasse vous invite à déguster une bonne crêpe et boire un thé, dans une ambiance sympathique et charmante. Elle est un endroit idéal pour se reposer après une journée de visites des sites et des monuments historiques que regorgent cette magnifique ville. A l’extérieur de la crêperie, vous pourrez profiter de la terrasse ombragée, entourée de verdure. A la carte, il vous propose des crêpes et des galettes aux garnitures généreuses et bien grandes! Vous pourrez également commander des glaces pour accompagner vos crêpes. Les menus sont entre 4€ à 10€.

Vous êtes sur la page La Terrasse à Rochefort en Terre. Découvrez d'autres Restaurants à Rochefort en Terre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.