Entre Ciel Et Art

• Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

1 avis sur Entre Ciel Et Art

Mairana

Par , le 15/01/2012

La boutique Entre Ciel et Art est bien placée, au fond d'une ruelle juste avant les escaliers du Tertre. On y entre, attirés par les odeurs de café qui brûle ! Parce que vous pouvez acheter du café fraichement torréfié (Costa Rica par exemple) ou bien du thé, ou encore des friandises régionales, des alcools, de la bière ou de l'épicerie régionale. C'est une vraie caverne d'Ali Baba où j'aime entrer pour regarder, pour voir de jolies choses comme des théières, des tasses, de torchons etc... Enfin des articles que l'on ne voit pas partout, des modèles anglais avec des fleurettes, des objets de collection pour faire de jolis cadeaux ou se faire plaisir. Le prix du café torréfié sur place est d'un prix très raisonnable, ainsi que le thé ou bien les différentes bières de la Marque Lancelot célèbre dans toute la Bretagne.

Vous êtes sur la page Entre Ciel Et Art à Rochefort en Terre. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rochefort en Terre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.